EPP ma dernière folie ^^

Bonjour à vous, et merciiii pour vos gentils mots sur mes dernières réas 😀

Voici de nouveau deux nouvelles pages :

Réalisées avec les magnifiques Echo Park Paper, je suis devenue Fan de cette marque bien colorée et super adaptée à l’été !!

J’espère que ça vous aura plu 😀

Bises, à bientôt !

10 réflexions sur “EPP ma dernière folie ^^

  1. laetitia dit :

    je suis comme toi!! complètement fan!! Mes réas depuis début juillet ont toutes cette marque!! je la trouve trop trop sympa à scrapper!!

    Tes pages sont très jolies, je craque pour la prmière!!

    bizzz

    Laetitia

  2. Chantal dit :

    2 pages très différentes et très réussies …avec un petit faible pour la 1ère si joliment colorée !! Bravo.

  3. MAnnie dit :

    Elles sont magnifiques ces 2 pages et ton style clean and simple ( admiré aussi sur le forum du même nom ! ) me plaît vraiment beaucoup !

Laisser un commentaire

