DT Poppin’s et C&S – deux nouvelles pages

Bonjour à toutes ! Vous passez de bonnes vacances ??

Alors je suis en mode détente, mais je viens tout de même vous montrer une petite page réalisée  avec la collection « Quadrillage en couleurs » de la marque Poppin’s :


Et ensuite, une autre avec le même papier, mais vert cette fois ! J’ai d’ailleurs utilisé la même photo sur les deux ! 🙂
Le Combo est issu du Challenge proposé par Carambar pour la DT C&S tout simplement, et j’y ai intégré une consigne pour un autre challenge 🙂
Voici donc le résultat :


J’espère que tout cela vous aura plu ! 🙂

A bientôt et bonnes vacances !! 😀

9 réflexions sur “DT Poppin’s et C&S – deux nouvelles pages

  1. Marie-Pierre dit :

    J’ai déjà mis un com sur le blog poppin’s…. mais je le remets ici. Je trouve que c’est très intéressant cet exercice de scraper la même photo avec deux papiers semblables de couleurs différentes et je les aimes beaucoup toutes les deux.
    Bises

Laisser un commentaire

