Deux nouvelles pages !

BOnjour à toutes et à tous !

Peu présente en ce moment, je n’abandonne cependant pas mon blog pour autant ! J’étais occupée à des projets qui arrivent, d’ailleurs, je viens tout juste de terminer mon visuel pour la CRop Un peu de Simplicité (44) pour mi septembre…

voici un petit aperçu de mon projet :

Vous pourrez voir celui de Titesnoop ici !! 🙂

Sinon j’en profite pour vous montrer deux petites pages pour me faire pardonner de mon absence (NB : toujours issues du tournoi de l’été de JCF ;))… de toute façon, je crois que comme moi, il y a pas mal d’absentes en ce moment et des chanceuses parties en vacances !

Allez c’est parti :

Merci de vos regards et de vos gentils mots… Je le dis à chaque fois, mais ça fait toujours plaisir de vous lire, de partager tout ça 🙂

Dès la rentrée je pourrai le faire en direct par l’intermédiaire de l’asso !! J’ai hâte !! 😀

Bonne fin de journée et de semaine, je vous dis à bientôt 🙂

24 réflexions sur “Deux nouvelles pages !

  1. Chantal dit :

    Ce n’est qu’un petit aperçu mais il a l’air bien sympa ce mini !
    Ta page est …simplement belle ! Et moi aussi je dis « vivement la rentrée de l’asso ». A très bientôt donc !

  2. sunny dit :

    ton projet a l’air terrible!!!

    la 1ère page est juste ♥ (faite pour le Fun non?! je n’ai pas souvenir de l’avoir vue/validée… jdis ça parce que je suis +/- à l’origine de cette consigne alors je repère rapidement les pages qui y répondent ;))

    et la 2ème: j’aime toujours autant!

  3. Edwige dit :

    Magnifique ce mini, Mylen!! J’ai hâte de voir ce que tu as concocté pour la crop Clean en Herbe! Sinon, j’a-do-re ta page Simplement moi! Elle est vraiment superbe!

  4. alexandra s.m. dit :

    Oh ce visuel donne envie et que dire de tes pages, bon d’abord avec un aussi joli minoi il faudrait faire exprès de rater! Sans rire, j’aime tout: la MEP, les couleurs, le blanc, les sujet, tout quoi 😉

    BISES

  5. perritan dit :

    ne doute pas de ton talent miss !! il a l’air bien alléchant et tes pages sont bien sympas ! bises et à bientôt

  6. Noche dit :

    Ton projet a l’air magnifique, dommage que d’un point de vue temps et financier c’est un peu chaud en ce moment pour moi, j’aurai aimé y participer et te revoir 😉

    Les 2 pages sont aussi superbes, gros coup de coeur pour la première !

    Bizzzzz

  7. bambou dit :

    gros coup de coeur pr ta page simplement toi avec de bien jolies photos.
    Trés sympa l’idée de la liste.
    pr le mini, pt etre qu’un jr, tu pourras nous le faire à l’asso… 😉

  8. Fati dit :

    Coucou … me revoilou !
    J’espère que ça va mieux
    Ton projet à l’air superbe … cela ne m’étonne pas de toi … je suis certaine qu’il plaira aux chanceuses qui ont pu s’inscire … Pleins de bisouxx !

  9. Aurélie dit :

    Bonsoir, j’adore votre 1ère page. Est-il possible que je la propose pour un scraplift du mois sur un forum ou je suis administratrice.

    vous remerciant pour votre réponse (même négative)

    Aurélie

Laisser un commentaire

