Hello !!

Bonjour à toutes et à tous !

Un petit post pour tout d’abord vous montrer deux pages faites pendant ce mois d’Août !

Je les ai réalisées toutes les deux pour le Fun Camping sur Just Clean and fun.

L’une ira dans mon BOM, et l’autre, à sa demande, dans la classe d’anglais de ma soeur ^^ Merci ça me fait bien plaisir H. 😉

Sinon je vous remercie vraiment trèèèès chaleureusement pour tous vos gentils mots sur mon dernier post. Merci aussi de vos encouragement et félicitations pour le projet de Nantes.

Enfin, quelques déceptions récentes et prises de conscience de certaines différences fondamentales me font prendre le large avec le net quelques temps. Il m’arrive également plein de trucs sympas en ce moment qui me demandent du temps, et je remercie de tout coeur tous ceux et celles qui m’y encouragent tout simplement.

Je fais du scrap pour le plaisir et souhaite juste vivre de nouvelles expériences et partager avec simplicité avec d’autres scrappeuses qui partagent ma passion. Une nouvelle association va d’ailleurs faire sa première rentrée à Toulouse d’ici quelques semaines et je me languis de ces rencontres ! Si vous voulez nous rejoindre, laissez moi un petit mot, je vous expliquerai tout ça !! 😀

Sur ce, je vous dis à bientôt… je retourne à ma table de scrap il me reste encore des consignes à réaliser pour le camping et un visuel à construire pour Montbarrois 😉

Bises, à bientôt !

13 réflexions sur “Hello !!

  1. emmeline dit :

    Bonjour !!
    Je suis de temps en temps en vacances sur Ramonville (proche Toulouse pour rendre visite à ma belle famille et pourquoi pas faire du scrap !!
    Tiens moi au courant !
    Emmeline qui rêve beaucoup sur tes belles pages

  2. Elisabeth dit :

    Coup de coeur pour la 1ère page ! J’ai raté des pages ces derniers temps et j’ai aussi un gros coup de coeur pour la page « auto-portrait » !
    Bonne chance pour ta nouvelle association !

  3. bambou dit :

    Ta page anglaise me donne envie de partir à Londres. Qui sait?!?
    J’espère que tout rentrera ds l’ordre et que rien de grave. Bonne continuation pr tes projets, et à bientot… biz

  4. linesa dit :

    J’adore ce que tu fais !
    Alors j’espère que ce qui te fais quiter le net n’est pas grave et que tu continueras à nous faire partager tes réas toujours pleines de délicatesse et d’émotion 🙂

  5. STeff dit :

    Bonjour Mylen,

    Je te découvre par l’intermédiaire du blog de Denise Laborde, et je ne suis pas déçue de ce que je vois ! j’aime beaucoup ce que tu fais, c’est tout à fait le style que j’aime.
    J’ai vu que tu allais monter une association sur Toulouse, peux-tu m’en dire plus, je suis sur Toulouse Nord et j’aimerai faire des rencontre avec d’autres filles du coin.
    J’attends de tes nouvelles.
    Bises
    STeff

Laisser un commentaire

