DT Poppin’s et Lézard de Tanne – 2 pages

BOnjour à toutes et à tous !

J’espère que vous avez passé de bonnes vacances, que vous vous êtes bien ressourcés et que vous être prêts à remettre la main au scrap !!
C’est mon tour de vous présenter mes réas avec la collection « Plumes d’anges »!

Tout d’abord une petite page A4 avec comme fond l’Ange Ulysse.

Et enfin une deuxième page réalisée pour un challenge avec mes collègues de la DT Lézard de Tanne !
Chacune de nous a donné une consigne et nous devions composer une page avec !!
-Annecé : utiliser du bois sur sa page
– Alienarmy : utiliser 3 tampons
– Mylen : du orange et du bleu
– Icenalys :  au moins 2 brads
– Deborah : une fleur faite maison
Je l’ai réalisée avec des papiers Poppin’s
– Ange Ionnis sous la grande fleur (Merci à Laetitia pour son tuto pour la fleur :)).
– Les chiffres sont issus de la collection « Quadrillage en couleurs » découpés à la cuttlebug 🙂
Ca vous plait ???
Merci de votre passage et/ou de vos petits mots 😀

A bientôt 🙂

12 réflexions sur “DT Poppin’s et Lézard de Tanne – 2 pages

  1. agnès and co dit :

    coucou …même si ta page poppin’s a pour titre rebelle , elle est empreinte d’une vraie douceur ! je l’adore.
    et bravo pour la leur maison sur la 2°
    bises

  2. laetitia dit :

    de très jolies pages!!!
    Et je suis contente de voir ce que tu as fait de mon tuto de fleur… la tienne est une vraie réussite, bravo!!

    bises
    Laetitia

Laisser un commentaire

