Crop à Montbarrois – mon visuel !

Certaines d’entre vous l’attendent avec impatience !

Voici mon visuel pour le mini que j’animerai à Montbarrois le 16 Octobre ! Je tiens à remercier toutes les filles qui seront présentes pour leur confiance : les inscriptions sont à ce jour complètes !!! 😀

Voici donc la bêbête :

Dans quelques jours, je mettrai la liste du matériel complète pour cet atelier sur le blog de la crop !

J’espère que ce projet vous plaira !!

Merci pour vos mots pour mon projet au Salon de Toulouse ! N’hésitez pas si vous souhaitez de plus amples informations 😉

17 réflexions sur “Crop à Montbarrois – mon visuel !

  1. Fati dit :

    Rhooooo … génial … ! Il a l’air somptueux aussi celui là !!
    J’ai envie de crier : « Oui … c’est ma NSP … oui ! » 😉
    … toute fière !!
    Bravo Mylen !!
    De gros bisouxxx

  2. josseline dit :

    je me suis inscrite pour le salon de toulouse à ton atelier mini album pochette et je n’ai pas noté le nombre de photos qu’il fallait ainsi que le format de celles ci, noir et blanc ou couleur ?
    merci pour ces infos
    scrapamicalement JR

  3. Lysi dit :

    Aahhhh ce qu’il paraît bôôôôôôôôô!!!C pô zuste!!!Qu’est-ce que j’aimerais le faire!!!! J’ai hâte de le voir dans son intégralité!!! 😀 Gros bisous!!! 😀

  4. Scrapaladine dit :

    Wouah !!! Ce projet a l’air d’enfer !!!
    Félicitations !!! Quel succès !!!
    Merci de ta visite , No soucy tu peux bien évidemment lifter ma page , je me ferai un plaisir de venir voir ta version !
    Bises

  5. Aur0re dit :

    Très beau mini ma belle!!! je suis sûre que les filles vont l’adorer et j’aimerais bien le voir en vrai….disons dans 15jours?….s’il te plait…… 😉 Bisous

    • mylen dit :

      Rooh merci poulette !!
      J’espère bien !! Il faut que je pense à l’apporter… je vais avoir une valise qui pèse une tonne hihi !!
      Bisous

Laisser un commentaire

