DT C&S – Play

Bonjour à tout le monde !

Voici une petite page « carrée » pour répondre à la consigne du sujet actuel sur le blog C&S tout simplement : scrapper du matériel de bureau !
J’ai utilisé pour la faire des œillets d’écoliers, des agrafes et un papier millimétré de fond !

play
Ma page est une inspi d’une page de Sandra, challenge également proposé sur le forum C&S !

J’espère que cela vous plaira !
A bientôt !

13 réflexions sur “DT C&S – Play

  1. MarieD dit :

    Oh, j’aime beaucoup cette page, avec beaucoup de poésie mais de vitalité avec ce magnifique vert…Et puis la photo est déjà belle !
    Belle journée à toi, bisous !

  2. Lysi dit :

    Elle est vraiment très belle cette page avec sa simplicité!!!Juste ce qu’il faut là où il faut… huumm elle dégage une certaine émotion mais je ne saurais dire laquelle… superbe!!!

  3. perritan dit :

    je sors enfin de ma tanière lol
    elle donne envie de campagne ta pageounette, tes associations de couleurs fonctionnent à chaque fois :)))))))
    bises

Laisser un commentaire

