Plein de petites choses !!

Coucou à toutes et à tous ! !

Voilà quelques jours que je n’ai pas posté… et pour cause ! J’ai passé un super week end à Nantes où j’animais un atelier aux côtés de Titesnoop !

Merci à toutes les filles que j’ai rencontrées, vous étiez supers, pas une fille désagréable, des rencontres bien sympathiques qui m’ont fait oublier mes 15 heures de train 😉

Voici une petite photo :

Merci à toutes les filles… et merci à la petite famille d’Erika chez qui j’ai passé d’excellents  moments 🙂

Pour la DT Lézard de Tanne, je vous transmets une petite info ! Vous vous souvenez de cette page ?

Et bien Anne Cécile, pour fêter l’ouverture du blog de l’équipe Lézard de Tanne vous propose de gagner un super lot comprenant une structure en bois, des mots et embellissements !! C’est noel avant l’heure ! 😀


Cliquez sur l’image pour avoir toutes les infos ;), vous avez jusqu’au 17 Octobre pour participer ! Je vous souhaite bonne chance à toutes 😉

Et enfin, une super nouvelle !!

crop_d_cembre_michou

Si vous voulez plus d’infos, envoyez un mail à Christine et Claudine par mail ! 🙂

A très bientôt pour du scrap 😉

13 réflexions sur “Plein de petites choses !!

  1. agnès and co dit :

    ….je t’ai vu sur la photo …trop grande pour te cacher….reconnu aussi mimi et érika ….
    vive ta prochaine crop!j’espère qu’on sear nous aussi à la hauteur ! bises

    • mylen dit :

      Je n’en doute absolument pas, on va nous aussi s’éclater ! roh je pensais que l’on me verrait pas… bon ok vu ma couleur de vêtements, je pouvait difficilement passer inaperçue 😉

  2. mecbasb dit :

    et oui! quelle idée!!!! avec du rose, tu crois qu’on ne te reconnait pas! ha!ha!ha!
    une bien belle photo…rien que des visages souriants!!!!! vivement la prochaine!lol!
    pour lezard de tanne, c’est fait!
    et pour la crop… c’est loin la Suisse???? Grrrr!
    bisou,
    Mag

  3. Fati dit :

    Rholala … génial ces moment … hein ??
    Je suis bien contente que tu ai passé un bon moment !
    Je me souviens de cette page … elle est belle comme tout !!
    AAAAAAAAAAAh !! pour la crop … peut-être que Lysi …. 😉
    Bizzz

  4. Erika dit :

    Super!!!! Au plaisir de te revoir en tous les cas. Je veux bien les photos moi… parce que je vois rien sur la toute petite!! lol
    Bises

  5. Magali dit :

    Malheuresement trop loin de vous …. je me régale des visuels postés sur vos blogs.
    Y a t-il des kits à vendre ou simplement une fiche technique pour pouvoir partager ce beau projet avec vous???

    Encore félicitations pour ce beau travail.

  6. MarieD dit :

    ça devait être sympa…Moi j’apprenais mes cours de métabolisme…Snif !
    Bref, j’ai hâte de voir ce que tu nous réserves en scrap, car cette page qui m’était déjà familière est vraiment chouette !
    Bonne journée, bisous

Laisser un commentaire

