Deux nouvelles… EXTRAS !!! :D

Re – Coucou tout le monde ! 2 posts dans la même journée ! ET oui…. mais ce n’est pas pour rien ! J’ai deux petites – immenses – choses à vous annoncer qui me remplissent de joie depuis quelques semaines !

Tout d’abord…  et bien… je suis super impatiente et je dois remercier Béatrice Garni pour cela et pour m’avoir envoyé un petit mail il y a quelques temps…!!!! Vous pourrez voir le résultat dans le prochain Esprit Scrapbooking n°17 qui sort en octobre :

Vous y trouverez… et bien je vous laisse la surprise, mais je n’en reviens toujours pas…  il arrive dans quelques temps dans les kiosques et dans vos boîtes aux lettres… et moi, je suis impatiente de l’avoir dans les mains 😉 Merci à toute l’équipe et à Béatrice… vous me direz ce que vous en pensez 😉

Puis, pour celles qui habitent dans la région toulousaine ou qui seraient de passage dans le coin le week end du 13 et 14 novembre, réservez vos journées !!

En effet, j’ai l’immense joie de vous prévenir que grâce à l’association Scrap 31, j’animerai aux côtés de la GRANDE Denise Laborde (waouuuuh !!) une journée d’atelier ! Elle interviendra le Samedi, et moi le dimanche. Au programme : un mini album ainsi qu’une page en fin de journée.

Pour plus d’infos et réaliser votre inscription (qui sait ?!! :D), n’hésitez pas à envoyer un mail à Nathalie : scrap31@laposte.net

Un énorme merci à Nathalie et toute l’asso pour la confiance que vous m’accordez ! On va passer une excellente journée, je n’en doute pas du tout !! 😀

Bises, à très bientôt ! 🙂

Publié dans: Crop

29 réflexions sur “Deux nouvelles… EXTRAS !!! :D

  1. Laurapassage dit :

    Hâte de voir le dernier ES, rien que pour voir ce que tu nous a concocté ! Y a plus qu’à guetter dans la boite aux lettres !
    Félicitations à toi pour ces superbes choses qui t’arrivent, tu le mérites amplement !

  2. mylen dit :

    MErci à vous toutes ! Je vous ai répondu par mail… votre soutien et fidélité à mon blog me touche beaucoup !!

    Bisous à toutes et bon week end 😀
    PS : une pensée pour ma Fati qui fait une petite crop aux côtés de Mémelle ce week end ! 😀 Je croise les doigts pour vous les filles 😉

  3. margotlapie dit :

    coucou mylen , et bien moi j’ai acheté le nouveau ES cet am et j’ai eu la surprise de t’y découvrir en feuilletant le magazine . L’article est génial et tes pages magnifiques , comme toujours d’ailleurs
    bizz

  4. mylen dit :

    Merciiiii à vous toutes !! Merci beaucoup ! Je ne l’ai toujours pas vu, mais j’attends patiemment en me rongeant les ongles 😉

    Bisous ! 😀

  5. Virginie/Caribou dit :

    Oh! moi je l’ai lu et c’est génial!! Félicitations!!! J’ai adoré le lire et un peu mieux te découvrir… C’est amplement mérité et ton scrap est un émerveillement de chaque instant!!

    Bon dimanche!
    Bises

  6. patscrap91 dit :

    Je découvre ton magnifique travail et également ton blog grâce à Esprit Scrapbooking. Tes pages sont magnifiques, tes cartes sont « à tomber ». Bravo pour tout ce talent.

  7. aba dit :

    Eh bien moi j’ai pas encore reçu le nouveau ES… Je ne sais pas pourquoi, je le reçois toujours après tout le monde… Par contre je vais tenter de m’inscrire pour le 14 nov, en même temps c’est vraiment pas loin de chez moi, je ne peux pas rater ça!

  8. NouNouBleue dit :

    WOUAHHHHHHH super ma Mylen que de bonnes nouvelles j’attends aussi ES qui ne saurait tarder
    Félicitations ma belle suis heureuse pour toi la ch’tite crop de Fati Mémelle et Laure était géniale un super bon moment et je sais que tu en passeras un aussi lors de ta crop en novembre
    bravo encore pour toutes ces supers news
    scrapbisous

  9. margote05 dit :

    Et bien je découvre ton blog grâce à Esprit Scrapbooking que j’achète dès qu’il est en boutique 😉 Je ne fais pas de scrap papier! Juste un december daily et un autre mini à mon actif 😉 Je ne fais que du digiscrap! Mais je vais refaire un decmber daily cette année, c’est certain! Ton blog est magnifique et tes réalisations superbes! Il est déjà dans mes favoris 😉
    Félicitations pour ton interview dans le mag!
    Biz

  10. bambou dit :

    J’ai enfin pu lire le fameux article sur ES et en un seul mot: FELICITATIONS 😉 Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, une deuxième, que dire: BRAVO à toi pr ces rêves qui se réalisent…. (^,^)

Laisser un commentaire

