DT Cap sur le Scrap

Bonjour à toutes et à tous !!

Tout d’abord mille merci pour vos commentaires pour ma parution dans Esprit Scrapbooking comme portrait Clean and simple… vous n’imaginez pas ma joie de l’avoir découvert et surtout de lire vos réactions ! Merci beaucoup de tous les messages que j’ai reçus pour l’occasion !

Aujourd’hui, je viens vous présenter mes réas avec le kit d’Octobre de la boutique Cap sur le Scrap ! Il sort demain, et je vous en donne juste un petit aperçu pour vous donner envie (je l’espère ;)) de l’acquérir !

Pour voir la suite, je vous invite à me suivre sur le blog de la dt où je présente chaque projet. Vous y trouverez même un pas à pas pour réaliser mon ensemble mémo (marque pages, post its et bloc notes) ainsi que les réas de Fantaisy avec ce même kit !

J’espère que ça vous plait !

A très bientôt !

13 réflexions sur “DT Cap sur le Scrap

  1. Elisabeth dit :

    Alléchant cet aperçu !
    Bravo pour tes pages présentées dans ES… ça fait un bien fou de voir du C&S au milieu de toutes ces pages de plus en plus chargées !! ceci n’engage biensûr que mon goût personnel !!
    Bises

  2. Mauxane dit :

    Félicitation pour Es. Les pages présentées sont superbes! Comme Elisabeth, ça fait vraiment du bien de voir du clean & simple.
    Ces créations sont superbes. Et les tampons « comme un poisson » et « douceur d’été » (je n’ai pas vu le troisième) ont été dessiné par moi pour La Scraposphère. 🙂 Je suis très contente de voir des créations faite avec.
    Bises

  3. MarieD dit :

    Bon j’arrive un peu à la bourre pour te féliciter, mais mieux vaut tard que jamais : bravo pou ce magnifique portrait C&S dans Esprit Scrap, c’est le seul article que j’ai pris le temps de lire entre deux cours !
    Quant à ce mini, j’aime énormément l’utilisation que tu as fait du carton !
    Bonne fin de semaine, bisous !

  4. bea dit :

    je vais tt de suite aller voir tout ca!
    je tenais egalement a te feliciter pour ta parution dans ES
    c ets grace a ce magazine que je decouvre ton blog et tes autres creations
    je reviendrai plus tard decouvrir le site entier car là au dodo (suis enceinte et vannee)
    bravo encore
    biz
    béa/dauphinette

  5. tagali dit :

    Coucou mylen
    Je viens d’aller voir tes réas sur le blog de la boutique et c’est trop beau. Quel talent tu as !!!!!!
    Félicitations et grosses bises
    Magali

Laisser un commentaire

