Du retard…

Oui j’ai du retard dans mes publications !! toutes mes excuses !

Je vous présente donc aujourd’hui quelques pages dont une réalisée pour le concours Scrapyshop où j’ai remporté la 3ème place !! Merci beaucoup à Damien pour le bon d’achat que j’ai vite dépensé dans sa boutique ^^

Voici l’inspi

et voici ma page :

Bravo également à toutes celles qui ont participé, dont Vir, Lame2use et Bob376 qui partagent avec moi ces marches !

Puis, voici la page qui illustrait mon challenge Clean Carré du mois dernier :

Enfin, je vous montre également une carte faite le mois dernier pour le sketch de Mary sur le forum C&S tout simplement :

Voilà pour aujourd’hui !

J’espère que ça vous plait, je vous dis à bientôt pour quelques pages à venir ! 🙂

Bises !

21 réflexions sur “Du retard…

  1. Julia dit :

    Ta page pour le concours est géniale et tu es superbe sur ces photos. La carte aussi est très réussie.
    Bravo pour ta place sur le podium.* bisous*

  2. Chantal dit :

    Là, tu as rattrapé ton retard : 3 réalisations d’un coup pour nous émerveiller !
    Bravo pour le podium et pour tes pages, notamment celle du Clean Carré (j’aime quand tu mets de la couleur sur tes pages)
    Bises.

  3. perritan dit :

    la page à pois je l’adore trop !!! bon déjà dit …le concours scrapy tu es sublime !! bon dit aussi ….. je sais plus quoi te mettre moi lol bisous

  4. sunny dit :

    le jour où j’ai découvert cette pub dans un mag, je l’ai déchirée, comptant m’en inspirer pour une page de scrap… comme quoi 😉

    ton « lift » est une pure MERVEILLE, tout simplement ♥

    bises

  5. Syl dit :

    J’adore ta page et surtout les photos de « apprendre à s’aimer ». Trop belles ! Pour info, j’ai finis mon mini de la crop. Il ne me reste plus qu’à le photographier sous toutes ses formes et le mettre en ligne. Je te tiens au courant. Les filles de mon asso on adoré ton projet. Bisous et au plaisir !

  6. aba dit :

    De très jolies choses comme d’habitude! Je viens de recevoir par mail l’aperçu du mini pour la crop du 14 nov, il est trop beau!

  7. Massilia dit :

    Ah oui, j’avais carrément craqué sur ta page (challenge carré)!!! Superbe!!
    Et la carte n’est pas en reste… ^^
    Très jolis portraits sur la première réas!!

Laisser un commentaire

