Crop d’automne avec Scrap31 – Mon visuel !

Bonjour à toutes et à tous !

Vous vous souvenez, il y a une dizaine de jours, je vous annonçais ma joie d’animer grâce à l’association Scrap31 une journée d’atelier à Flourens (dans la banlieue de Toulouse), aux côtés de la grande Denise Laborde !!

Et bien aujourd’hui, je viens vous présenter un de mes projets et pas le moindre, le mini album qui nous occupera une bonne partie de la journée !

Il s’agit d’un mini Carré avec couverture en skyvertex et pages carrées.

Je vous rappelle que la journée se déroulera le Dimanche 14 Novembre, de 9 h à 18h. Nous ferons donc ce mini album ainsi qu’une page dans ces teintes bleu / vert / beige et blanc.

Les boutiques Cartoscrap et Des mots en scrap y seront présentes.

Pour tout information et les inscriptions (il reste encore quelques places), vous pouvez contacter Nath à : scrap31@laposte.net

Merci également beaucoup aux généreux sponsors qui m’aideront à ravir les participantes (des petites surprises vous attendent ;)) : Cartoscrap et Bloomini Studio.

13 réflexions sur “Crop d’automne avec Scrap31 – Mon visuel !

  1. Laurapassage dit :

    Fiou ! Rien que l’aperçu, ça a l’air superbe ! J’ai déjà vu Armance, dans un article, utiliser le skyvertex et ça rend vachement bien, c’est un truc de fou ! Je sais pas où vous vous fournissez, mais je suis pas contre un petit mail pour m’informer :p

  2. Nath dit :

    Merci Mylen pour la pub!!
    Effectivement, il ne reste que quelques places, alors si vous n’habitez pas trop loin, n’hésitez pas à venir nous rejoindre.

  3. agnès and co dit :

    c’est vrai qu’il a l’air magnifique …
    une bien belle réa , comme tu sais si bien les faire
    super le rendu de la couverture….en skyvertex je suppose

Laisser un commentaire

