DT C&S et Lézard de Tanne – Instants de Bonheur 2010

Bonjour à vous !

Cette quinzaine, la DT C&S tout simplement proposait une inspi pub que voici :


Voici ce que ça m’a inspiré : un mini commencé lors d’une rencontre scrap avec mon Asso ScrapÔtoulouse !

inspi_Dt_cs___mylen
IMG_4503
inspi_Dt_cs2___mylen
inspi_Dt_cs3___mylen
inspi_Dt_cs4___mylen
inspi_Dt_cs5___mylen
inspi_Dt_cs6___mylen
inspi_Dt_cs7___mylen

J’ai donc repris les couleurs de l’inspi, ainsi que l’utilisation de la peinture (merci Hafida de m’avoir aidée à cette épreuve que de mettre des tâches aussi grosses ^^) et des coulures en première page !

Vous pouvez aussi apercevoir un mot en plexi Lézard de Tanne qu’Anne Cé m’a fait sur mesure (je lui ai demandé la typo et le mot que je souhaitais, et hop, le voici : idéal pour personnaliser vos projets !!) ainsi qu’une petite enveloppe de Cartoscrap, un vrai petit bijou pour cacher les photos ou les journalings 😉

J’espère que cela vous plaira !

A bientôt !

22 réflexions sur “DT C&S et Lézard de Tanne – Instants de Bonheur 2010

    • mylen dit :

      Coucou !! Merci de ton message Magalie ! 🙂
      J’ai trouvé cette petite pochette chez Carrouf me semble-t-il… en tout cas en grande surface ! Rayon papeterie ! 🙂

      Bizzz

  1. Laurapassage dit :

    Super sympa ce mini !
    C’est un petit carnet à la base où tu as assemblé toi même les pages ?
    J’adore le petit mot en plexi, les couleurs, les photos, la peinture…

Laisser un commentaire

