Retour de Crop + Une page

Bonjour à toutes et à tous !!

Et oui, dur dur de se remettre d’un si bon week end… samedi dernier, j’étais montée (non sans difficulté avec ces grèves) jusqu’à Orléans pour retrouver une partie des copines du Forum C&S tout simplement et des filles de l’asso de Sabine, entre autres pour une journée d’ateliers ! Une super ambiance, de grosses crises de fous rires, des projets bien commencés, des surprises, des cadeaux (encore mille mercis les filles !!!) de la couture et des angoissées de la couture 😉 !! Bref, une journée extras pour laquelle nous n’avons eu que de supers retours !!

J’y ai également fait la rencontre d’Anne Cé, de Lézard de tanne, de Damien, et de tant d’autres personnes super avec qui j’aurai aimé discuter beaucoup plus ! Une journée c’est vraiment trop court !! Vous me manquez tous…. Sabine, encore mille mercis pour tout 😀

voici donc deux petites mosaïques réalisées par les filles :

Et une petite photo avec Anne Cé :

Juste avant, j’étais au Salon des loisirs créatifs où j’ai également fait plein de rencontres, mais pas de photo souvenir malheureusement…

Je tiens à remercier Marianne de Cartoscrap pour qui j’ai animé un petit atelier. Certaines filles m’ont déjà renvoyé des photos de leur projet et je suis super contente qu’elles l’aient fini (c’est toujours un plaisir de voir les projets que l’on propose terminés ! ça veut dire qu’ils n’ont pas été mis de côté et qu’ils ont dû plaire !).

J’ai également rencontre Steph de la boutique Des mots en scrap… J’ai découvert ses produits en vrai et j’ai eu la surprise de réaliser que c’était des tampons clears comme je les aime ! Elle m’a d’ailleurs confiée quelques uns de ses superbes tampons à scrapper pour elle… ouaaah je suis ravie !

Du coup avec toutes ces belles choses, je me suis empressée de faire une page en rentrant à l’asso ScrapÔtoulouse (association toulousaine qu’on a crée il y a peu) lundi soir :

Tampon Des mots en scrap, arbre plexi lezard de tanne, épingle perle scrapyshop.

 

J’espère que ça vous a plu ! Merci toujours pour vos adorables commentaires, ça fait toujours super plaisir d’avoir des retours, qu’ils soient positifs ou négatifs, ça fait toujours avancer 🙂

Bises et à bientôt !

17 réflexions sur “Retour de Crop + Une page

  1. NouNouBleue dit :

    OH oui ça m’a plu cette journée à scraper avec et pour toi d’ailleurs il est presque terminé mon mini.

    Quelle belle journée de scrap d’amitié et de rencontre
    vite vite donne nous une prochaine date de rencontre « scrapesque »

    Merci encore à toi et à toute l’équipe

  2. cat123 dit :

    eh bien je vais encore dire que j’aurais adoré participer à cette journée, te rencontrer et faire ce magnifique mini que tu as proposé !!
    et puis quelle chance de pouvoir utiliser tous ces fabuleux produits !!!
    encore une très belle page !!!

  3. Chantal dit :

    Une très, très belle page !!!
    Le mini commencé à l’atelier de Cartoscrap(j’ai eu le plaisir d’y participer!) est terminé et me plait beaucoup ; je te le montre très vite…
    Bizz

  4. perritan dit :

    pffffffff, ça me fout le bourdon tiens ! on va faire une déprime post crop lol c’était bien hein !!! que de jolies rencontres en plus!!! euhhhhh je parlais pas de moi ( hihi)
    bises bises bises

  5. mylen dit :

    Merciii à vous toutes !!

    et moi aussi j’ai le bourdon… vous me manquez ceux qui étaient à la crop, et vous m’avez manqué aussi Cat et Sandrine !

    Merci vraiment pour votre gentillesse et tous les messages que vous prenez le temps de me laisser… ça me fait un bien fou 🙂

    Bizzz

  6. Karine942 dit :

    Ah oui tiens ça tire plutot sur le orange 😀 Justement j’aimais pas trop le jaune/orangée 😀 mais finalement sur ta page je trouve que ça rend vachement bien, c’est très lumineux !!

Laisser un commentaire

