Dt Poppin’s – une carte

Bonjour à vous !!

Aujourd’hui, une petite carte réalisée avec la collection Plumes d’anges et une bordure en Quadrillages en couleurs de la marque Poppin’s .

et un détail :


J’espère que ça vous plaira !

Bises, à bientôt !

14 réflexions sur “Dt Poppin’s – une carte

  1. MarieD dit :

    J’aime beaucoup ce mélange de couleurs : vert clair et marron, à l’image de la saison, c’est très beau…
    J’espère que tu vas bien sinon, et te souhaite un très bon week end !
    Bisous bisous !

  2. Alanéa dit :

    Coucou ma belle

    superbe carte , bravo !!!

    comment vas-tu, il me semble avoir vu que tu avais monté une association c’est génial, moi j’ai pour ma part ouvert ma boutique , je vois que chacune à fait son bonhomme de chemin lol .

    Gros bisous et n’hésites pas à me donner de tes nouvelles .

Laisser un commentaire

