Invitée Des mots en scrap – PAris

Bonjouuur !!

Alors comment allez vous ?

Ici tout va bien, bientôt les vacannnnnces 😀 Je les attends avec impatience ! Mais en attendant, j’ai encore des milliers de trucs à faire, et j’ai trouvé le temps entre autre de faire deux petites choses.

La première, en tant qu’invitée Dt pour Steph : une page sur ma semaine de l’an dernier à Paris, c’était début novembre ! Il n’est jamais trop tard !

Voici le résultat :


Vous retrouverez les tampons Couleurs d’automne et Voyages (caché sur le tag derrière le calque) de la boutique de tampons Des mots en scrap.

Et pour celles qui en veulent plus, les détails :


Et enfin, pour le lift carterie de Mary sur le forum C&S tout simplement et à l’occasion de l’anniversaire des 2 ans de la boutique d’Isa, voici une petite carte qu’elle a désormais dû recevoir (merci aux filles de la crop en herbe pour ce papier que je me suis empressée d’utiliser ;)) :

Source

Vous aimez ?

Merci à toutes et à tous pour votre passage et/ ou votre petit mot ! Un petit coucou à Pushi si tu passes par là, merci de tes passages réguliers que j’ai appris il y a peu 😉

 

Bizzz et à bientôt !

18 réflexions sur “Invitée Des mots en scrap – PAris

  1. isa dit :

    Une page très originale, plus chargée qu’à ton habitude, mais tu l’as vraiment réussie !!
    Et la carte a l’air trop belle…. je vais harceler mon facteur !!!
    Je te confirmerai la réception 🙂
    Gros bisous

    • mylen dit :

      Merci toi c’est gentil ! Et si de bien jolis tampons, je les croyais en caoutchouc pour ma part lol !!

      Merci, bientt ! Mylen

  2. MarieD dit :

    Très belle page sur une ville pas très loin de chez moi ! J’aime beaucoup la petite pochette en calque, et c’est nouveaux tampons sont superbes !
    La carte aussi est très belle, j’en avais déjà fait une comme ça cet été, mais la tienne est vraiment originale et plaine de fraicheur, ça me plait beaucoup !
    Bonne journée !Bisous

Laisser un commentaire

