DT C&S – Zen + Mon essentiel

Bonjour à toutes et à tous !

Sur le blog de la DT C& S tout simplement, nous faisons actuellement une interview qui met à l’honneur les tampons Bloomini.

Elle nous a concocté un sketch dont voici le résultat, même je trouve ma page un peu vide…

prendre_le_temps___mylen

J’ai également réalisé un petit carnet (inspiration Dwnoce) :

IMG_4522

IMG_4530

J’espère que vous aimerez !

Bizzz à bientôt !

 

11 réflexions sur “DT C&S – Zen + Mon essentiel

  1. Jess dit :

    J’adore! Que ce soit la page ou le carnet, tu m’épates toujours avec ta simplicité (qu’est ce que j’aimerais réussi à faire pareil lol)

  2. Katwoman dit :

    super sympa ! la page n’est pas vide mais il manque un peu de couleur. Pour la couverture du carnet, t’aurais pas utilisé un tissus de notre suédois préféré ? (je l’ai utilisé aussi mais pour faire un sac à main)

  3. Nathalie b dit :

    Coucou Mylen,
    Je suis très, mais alors très très en retard … je viens d’acheter ES et j’ai découvert l’article qui t’y est consacré … je tiens a te féliciter pour avoir été choisie, c’est super et les réa présentées dans l’articles sont magnifiques … bises, Nathalie

  4. mylen dit :

    Merciii les filles !!

    en effet c’est bien du tissu du suédois, orange pétard… comme vous dites, ça tranche bien avec la page plus… « neutre » lol !! 😀

    Merci à vous, bisous Nathalie 😉

  5. vbc dit :

    Et bien moi j’aime bien ta page, je ne la trouve pas trop vide du tout
    Elle inspire le calme et la tranquillité chose dont j’ai bien besoin en ce moment,
    Et ton carnet est très très sympa aussi !! effectivement beaucoup plus flashy !!

    Gros bisous

Laisser un commentaire

