Des pages pour le fun #2

Me revoici avec de nouveau des pages réalisées cet été pour le Fun Camping !

Je ne me souviens plus des consignes, mais j’ai adoré faire toutes ces réas, c’était extra et plein d’inspiration et d’idées pour créer des pages originales que je n’aurais pour beaucoup pas osé faire !

(cette page était un lift mais je n’ai pas retrouvé de qui, mille excuses)

Je vous remercie toujours de vos adorables petits mots… quel bonheur de les lire… allez je retourne faire mon plein de photos, il faut que j’augmente mon stock de photos à scrapper ensuite tant que j’ai des vacances ^^

 

A bientôt, bizz à tous !

14 réflexions sur “Des pages pour le fun #2

  1. Elisabeth dit :

    Superbes, avec également une préférence pour la 2ème : belle idée que le rappel de la bordure juste sur une petite partie de ta page de fond… c’est du plus bel effet, bravo !
    Bises

  2. chantal dit :

    Juste ce qu’il faut là où il faut …et voilà, deux très jolies pages ! et un superbe portrait !!! Avec le plein de photos, je ne doute pas que tu vas encore nous « régaler » . Bisous et à très bientôt.

  3. vbc dit :

    Ces deux pages sont encore de pures merveilles !!!
    Je n’aurai jamais osé mais pourtant c’est extra de ne faire que très peu de perfo bordure sur une page …
    L’idée me plait beaucoup et je pense que je ne vais pas tarder à mettre cela en musique sur une page :0)))

    Merci pour ces pages et gros bisous

  4. emmeline dit :

    magnifique j’adore la douceur dégagée par la seconde et le petit coup de perfo bordure dans le coin c’est génial comme idée !!
    emmeline

Laisser un commentaire

