Dimanche 14 novembre # Crop à Flourens (31)

Bonsoir à toutes et à tous !

 

Juste un petit message pour vous dire que suite à un désistement, il reste 1 voire 2 places sur mon atelier qui se déroulera Dimanche à Flourens avec l’asso Scrap 31 à côté de Toulouse. Il reste également 4 places pour celui de Denise Laborde le Samedi !

Passez le mot autour de vous, peut être qu’il y aurait des intéressées qui n’ont pas pu s’inscrire à temps ? Si vous ne pouvez être présente, on peut également vous mettre un kit de côté, la fiche technique sera fournie pour réaliser les projets 😉

J’y animerai une journée d’atelier avec mini et page, des lots sont à la clef. Vous y trouverez également les boutiques Cartoscrap et Des mots en scrap !

Je vous remontre l’aperçu :

Pour plus d’info et pour les réservations, vous pouvez ou répondre à la suite de ce message, ou suivre ces liens :

anjie.over-blog.com

scrap31@laposte.net

 

L’ambiance va y être bien sympathique, je sais qu’on passera une excellente journée ! 😀

Merci d’avance de faire passer l’info !

Publié dans: Crop

6 réflexions sur “Dimanche 14 novembre # Crop à Flourens (31)

  1. emmeline dit :

    coucou
    je ne serai pas dans le coin mais je suis bien intéressée par ton projet et donc un kit. Peux tu m’en indiquer le prix ?
    Merci !!
    bonne journée !
    ici vent et pluie cela rappelle des mauvais souvenirs…
    emmeline

  2. sunny dit :

    Je suis toujours aussi ♥ de ton projet 😉 – Peux-tu me mettre un kit de côté stp ?!
    Je serai tout juste rentrée de ma 1ère « vraie ») crop sur Chambéry mais il me tarde de découvrir les photos du reste de ce projet!

  3. NouNouBleue dit :

    coucou Mylen
    suis un peu loin cette fois et pas tout à fait dispo de toute façon mais un jour je ferai le déplacement
    peux-tu me mettre un kit de côté donne moi le prix je t’envoie le chèque au plus vite (pour les fêtes il me plaît bien un joli cadeau pour une mamie)
    Il est superbe ton mini
    Bises

Laisser un commentaire

