DT LDT deux pages à vous montrer !

Bonjour à toutes et à tous ! J’espère que vous allez tous bien !

Ici tout roule ^^

Voici deux petites réas plus ou moins anciennes que j’ai à vous montrer, réalisées toujours lors du Fun Camping avec des produits Lézard de Tanne.

Tout d’abord un mot en bois que j’ai peint au gesso (consigne : utiliser du tissu) :

 

Puis sur cette deuxième page, il fallait scrapper un évènement important du jour de notre naissance… un challenge particulièrement intéressant où j’ai appris qu’il y avait eu une tempête de neige et un orage en même temps dans le Sud de la France…

Bref hihi  !!! Vous pouvez y voir un arbre en plexi sur lequel j’ai collé deux petits strass pour donner une impression de pomme.

L’accolade en plexi a été elle tamponnée puis séchée pour bien resortir sur la page.

Source

Les détails :

J’espère que ça vous aura plus !

N’hésitez pas à demander vos commandes spéciales à votre goût à Anne Cé qui se fera un plaisir de les réaliser pour vous !

A bientôt ! 🙂

 

16 réflexions sur “DT LDT deux pages à vous montrer !

  1. chantal dit :

    Deux jolies réalisations…avec une petite préférence pour la première. Est ce une pochette ? Et comme je suis curieuse, qu’y a til dedans :o)
    Bisous et à très vite…

  2. MarieD dit :

    Superbes ces deux réas ! Pas étonnant que la nature ait été en émoi le jour de ta naissance : un grand talent scrapesque venait au monde ! Bref, je m’emballe mais plus sérieusement bravo pour ces deux réas qui mettent si bien en valeur les embellissements !
    Bonne journée !
    Bisous

  3. lila974 dit :

    Merci pour ton com sur scrapyshop. Grâce à lui, j’ai le plaisir de passer par chez toi, et c’est une très agréable découverte!! J’ai vraiment vu de très belles choses!
    bises

  4. mylen dit :

    merci beaucoup à vous !
    pour la pochette en tissu… elle attend que je remplisse le mini accordéon que je lui avait préparé… mais pour l’instant, je n’ai pas les photos qui vont avec ! une prochaine fois 😉

    Merci beaucoup pour vos passages et messages si gentils ! à bientôt ! 🙂

  5. Syl dit :

    Coucou, et bien cela fait un bye que je ne suis pas venue faire un petit tour sur ton blog et quelles jolies merveilles je découvre une fois de plus ! Bon le mini que tu as proposé à Guenrouêt est bien terminé mais je ne l’ai toujours pas posté sur mon blog (je suis débordée !) Mais bon ça viendra !!! En attendant, (je sais que ça ne se souhaite pas à l’avance, mais bon tu liras peut-être ce message que demain matin, alors…) JOYEUX ANNIVERSAIRE MISS MYLEN ! Gros bisous et au plaisir de te revoir un jour. Si tu passes dans notre magnifique région bretonne, n’hésites pas !

Laisser un commentaire

