Invitée Des mots en scrap – une page !

Hello à toutes et à tous !

Ca y est, les vacances sont terminées ! Merci à vous d’avoir été fidèles à mon blog en mon absence, ça m’a fait plaisir de vous lire ! Je m’excuse de ne pas avoir répondu à vos message ni d’être passées chez vous… j’avais besoin de recharger les batteries ainsi que la carte mémoire de mon appareil photo 😉

En résumé, tout plein de kilomètres dans les pattes et dans les yeux, mais deux semaines EXTRAS ! 🙂

Elles se sont terminées ce week-end en beauté par un atelier à l’asso scrap 31 ! Les filles étaient adorables, de très bonnes « élèves » pleines de bonne humeur, de sourire et de créativité ! 🙂 J’ai eu l’occasion de rencontrer plein de nouvelles têtes et d’assister à la journée du samedi animée par la talentueuse Denise ! J’adore ton projet Denise, mille mercis !! 😀

Pas de photo à vous montrer de la journée d’hier, je n’en ai pas prise… par contre, j’ai réalisé en plus du mini cette page pour le challenge de l’après midi où vous pouvez admirer un tampon de Steff, qui était elle aussi présente tout le week end… un bonheur de scrapper à ses côtés !!! 😀

et les détails :

J’espère que ça vous plait !

A bientôt… demain la reprise du rythme matinal… dur dur ^^

9 réflexions sur “Invitée Des mots en scrap – une page !

  1. Fati dit :

    Rhooooo … c’est génial !!
    Aaaaaaaah … tu vois … on y prend goût à toutes ces rencontres … hein ?? et puis … ça … ce n’est pas du « virtuel » … !
    Jolie page !
    J’aime ta manière d’avoir utilisé le napperon dentelle d’une manière bien clean !
    Bizz

  2. Lysi dit :

    Ce qu’elle est belle ta page!!!J’aime beaucoup l’effet qu’apporte ce papier bleu un peu usé!!!Et cette petite fleur est super jolie!!!Enfin… tout est beau!!!Bravo!!! 😀

  3. stéphanie vandersmissen dit :

    Salut Mylen!

    Je tenais à te dire merci pour cet atelier que tu as animé avec l’asso scrap 31, le projet était super et le challenge page très intéressant (surtout que c’était mon premier!!!)
    A quand ton prochain atelier?

    A bientôt
    Stéphanie

Laisser un commentaire

