Page / mini Album Famille

Hello à toutes et à tous !

 

Voici une page très originale puisqu’il s’agit d’une page / mini-album dont le pas à pas est proposé par Tagali sur le blog de la dt C&S tout simplement.

Malheureusement ma photo ne rend pas hommage à ma page… pourtant j’en ai refait des tonnes, mais rien à faire, quand il n’y a pas assez de lumière, on ne peut pas faire de miracle 😦

Voici donc ma réa :

 

famille___mylen

 

famille_2___mylen

 

famille_3___mylen

 

et des détails :

Matériel : Papiers Poppin’s, collection plume d’anges, tampon Famille des mots en scrap.

Merci Tagali pour ce super pas à pas !!

Voilà pour aujourd’hui !

A bientôt 🙂

15 réflexions sur “Page / mini Album Famille

  1. Edwige dit :

    Superbe!! J’adore!! Ca me donne envie de le faire également, ce pas à pas… Mais encore faudrait-il que je trouve le temps. Sinon, pour les photos, c’est clair que c’est pas simple d’avoir la bonne lumière, en ce moment!!

  2. tonicelo dit :

    l’idée est super sympa et ta réa toute douce, même si effectivement les couleurs ne rendent pas hommage au travail de déco. JE crois que je vais récupérer le tuto !

  3. sunny dit :

    superbe!!!
    j’avais adoré l’idée lors du tournoi des braqueuses, mais j’aime beaucoup ton interprétation 😉

    PS: quel bonheur également de revoir tes pages réalisées pour le fun’camping ♥

  4. MarieD dit :

    Même sans lumière, cette page-mini est vraiment très belle ! Tu sais toujours aussi bien mettre en valeur les papiers et les tampons, et tout cela me donne des idées ! Merci et Bravo !
    Bisous et bon week end !

Laisser un commentaire

