Une petite carte :)

Hello à vous !

J’espère que tout va bien pour tout le monde !

Voici une petite carte faite le week end dernier pour remercier une amie !

 

Je crois que je me suis inconsciemment inspirée du sketch de Mary (si vous ne connaissez pas, allez y faire un tour, Mary est la pro des cartes !!) du mois dernier sur le forum C&S, pourtant je l’avais pas sous les yeux lol !! 😀

 

Merci de vos petits mots, ça me fait toujours énormément plaisir de vous lire ! 😀

bizzz, bonne journée toutes en jupe :p

27 réflexions sur “Une petite carte :)

  1. Lysi dit :

    Et bien toi aussi tu l’es une pro des cartes!!!Car elle est SUBLIME!!!!J’adooore!!!Ces boutons, ce combo de couleurs, ce grand papillon… bref tout est superbe!!!Milles bravos!!!

  2. MarieD dit :

    Oui, bonne journée de la jupe à toi aussi !
    Quant à ta carte, j’aime énormément, elle est simplement impeccable, parfaite, ces couleurs, ces superpositions, et le papillon ! 25/20, toujours aussi douée !
    Bonne journée, bisous

  3. guylaine dit :

    Coucou, je découvre ton blog via Cartoscrap et je suis ravie de ma visite, tout ce que tu fais est magnifique et j’aime beaucoup ton style, tellement d’ailleurs que je m’inscris à ta News sans hésiter! A bientôt! Scrap’biz!!!

Laisser un commentaire

