MERCIIII !!

Merci à vous toutes et tous !

En effet, vendredi était le jour de mon anniversaire et j’ai reçu des tonnes de petits messages par Facebook notamment, mais aussi quelques mails et textos, et deux jolies cartes, une de Mary, et une autre de Nono (dont je n’ai pas l’adresse du blog) !!

Alors je vous remercie infiniment pour ces petites attentions qui m’ont fait le plus grand plaisir et je vous dis à très vite pour de nouvelles réas scrappesques 😀

 

bises !!

 

9 réflexions sur “MERCIIII !!

  1. cat123 dit :

    ahhhhhhhhhhh nooooooooooooonnnnn j’ai raté ça !!!!!
    LA HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mille excuse ma petite Mylen !!!!!!!!

    et gros bisous en retard (ahhhhh pas de smiley !!!!!!!!)

  2. Edwige dit :

    Wah!! Si j’avais su que ton anniversaire tombait 1 jour avant le mien!! J’essayerai d’y penser l’année prochaine!! En attendant, Joyeux anniversaire!!

Laisser un commentaire

