DT Cap sur le scrap – mes premières réas !

 

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d’abord merci encore pour mon anni ! Merci à Chantal pour la petite surprise d’hier soir à l’asso notamment 😀 Bisous les filles au passage 😉

Qui dit nouveau mois dit nouveau kit chez Cap sur le SCrap, et c’est mon tour de vous présenter mes premières réas faites avec ce kit de Décembre !

Tout d’abord, voici le kit :

Cliquez sur l’image pour le voir en détails ! Il est hyper fourni avec des embellissements inédits ! Perso, j’ai craqué sur ces petites accolades et bordures à customiser soi même ! Je les ai ou laissées brutes, ou tamponnées et ça rend très joli !

Alors pour commencer, j’aimerais vous montrer deux petites pages !

un_air_de_famille___mylen

Instant_partag____mylen

 

Je peux vous garantir que ce kit est archi fourni alors lancez vous, vous ferez le plein d’embellissements originaux ! 😀

Je vous dis à très vite sur le blog de la boutique, j’ai plein d’autres réas à vous montrer, dont des boîtes, un tuto pour réaliser un mini, etc… alors à bientôt ! 😀

11 réflexions sur “DT Cap sur le scrap – mes premières réas !

    • mylen dit :

      Alors c’est une fleur mi maison, mi kit ! le tout dessus est justement un des embellissements en caoutchouc à customiser, que j’ai laissée telle quelle 🙂

      Merci beaucoup à vous deux ! 😀

  1. perritan dit :

    originale la forme de la prems page , et j’adore la deux, ma mep est parfaite !!! bises
    pas eu le temps de te chouchouter moi :((((((((((

  2. Genmanou dit :

    J’aime BEAUCOUP la deuxième page…. un peu moins le contour de la première… Tu vois, il en faut pour tous les goûts !! En tous cas ce kit a l’air fabuleux !

Laisser un commentaire

