DT Cap sur le Scrap # un mini / pochette

Bonjour à toutes et à tous !

Voici aujourd’hui un mini / pochette un peu complet qui comporte une structure sur laquelle est collée une petite pochette qui cache à l’intérieur un tout petit mini ! Je l’ai réadapté avec le kit de décembre de Cap sur le scrap (edit : rappelez vous, oui, je l’avais déjà présenté en d’autres couleurs pour le crop en ligne du fofo C&S 😉 )

Trèves de blablas, voici les photos qui vous aideront à mieux comprendre :

Carte_mini_portrait___mylen

Carte_mini_portrait_2__mylen

Carte_mini_portrait_3__mylen

Carte_mini_portrait_4__mylen

Carte_mini_portrait_5__mylen

Carte_mini_portrait_6__mylen

Carte_mini_portrait_7__mylen

Si vous souhaitez le tutoriel de ce projet, je vous invite à le télécharger sur le blog Cap sur le scrap ! Vous y trouverez également une petite carte 🙂

Merci de vos petits mots que je me fais toujours un plaisir de lire 😀

A très vite !

11 réflexions sur “DT Cap sur le Scrap # un mini / pochette

  1. Syl dit :

    Qu’est ce que j’aime cette série de photos. Tu es superbe et ton mini très « classe ». J’espère que tu vas bien. J’ai vu Erika ce WE, encore un projet crop très sympa ! Et toi, à quand une crop dans notre magnifique région bretonne ? Bisous

Laisser un commentaire

