Invitée Des mots en scrap # une petite carte

Coucou !!

Aaaaah il semblerait que mon voeux finisse par s’exaucer et que je pourrai voir la neige avant la fin de l’année !

Toujours est-il que je prépare à fond les petits cadeaux pour les fêtes, et des projets pour janvier… et que je n’ai donc pas grand chose à vous montrer…

Voici tout de même une petite carte réalisée pour une amie avec pour consignes : « du noir, blanc et argenté et le thème de la neige ».

Voici la carte que je lui ai faite qui semble lui avoir plu :

Vous pouvez voir ce très joli tampon « Joyeux Noël » (merci marianne ;)) que j’ai embossé dans la boutique de Steff.

A bientôt, avec ou sans la neige ! 😀

18 réflexions sur “Invitée Des mots en scrap # une petite carte

  1. STeff dit :

    Merci Mylen,

    Elle est superbe, j’adore !!!!!!
    Merci beaucoup !

    J’ai bien l’impression que la neige est envie de venir te faire un petit coucou, mais j’ai peur qu’elle ne fasse que passer (pour l’instant).

    Gros bisous
    STeff

  2. Kaeffer dit :

    Waaaaaa j adore c est le tampon rond dont tu parles ou c un papier je ne vois pas bien sur sur mon iphone en allemagne mais elle est trop trop belle je crois qu elle va encore inspirer mon tit jeu je rentre dimanche bisous bonne journee

  3. Mary dit :

    Superbe carte avec ce joli combo… So chic !
    Pour la neige, il suffit de venir faire un tour par chez moi: il y en a depuis début novembre !!! 😉
    Bisous et bon weekend !

Laisser un commentaire

