Une année qui commence bien !!

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous présente à tous tous mes vœux pour cette nouvelle année ! Qu’elle vous apporte plein de joie, de beaux moments en famille et entre amis… et une santé de Fer ainsi que plein d’inspiration, de créativité et donc de scrap 😀

J’en profite pour vous remercier trèèèès chaleureusement pour tous vos messages tout au long de cette année 2010. Merci pour vos encouragements, pour vos félicitations, pour vos remerciements et vos échanges… merci sincèrement aux équipes qui m’ont accueillies, c’est grâce à vous tous qui passez régulièrement ici que j’ai toujours envie d’alimenter ce blog 🙂

Et là déjà, je peux vous dire que 2011 est une année qui commence déjà très très bien ! Je vous l’avais annoncé le mois dernier, de nouveaux projets commencent pour moi… et c’est toute excitée et très honorée que je vous annonce que je rejoins, à la demande de Marianne (Rianame), l’équipe créative de la boutique Cartoscrap !!! 😀

Vous y croyez vous ??? parce que moi je suis toujours sur mon petit nuage !! Youhouuuuuu !!! 😀 Merci Marianne, merci beaucoup !!

Elle m’a donc confié le kit de janvier à illustrer, tout nouveau, tout beau !! Voici donc mes réas avec ces papiers de saison qui m’ont permis de mettre en page la neige que tout le monde a dû voir ces derniers temps.

Tout d’abord, deux pages :



Un ensemble Swap avec carte, bougie décorée, boîte à bonbons et encens emballé :

Un ensemble avec pochette dans laquelle vous trouverez un mini rectangulaire. On ne le voit pas trop sur mes photos, mais j’ai utilisé la neige structurée du kit… une première pour moi, mais j’ai adoré l’exercice et c’est très simple d’utilisation ! Le résultat : ça donne l’impression que la neige s’est fixée sur mes lettres, je trouve ça bien sympa !

Retrouvez les photos de l’intérieur du mini sur le blog Cartoscrap !

Et enfin, une petite carte de voeux :

Alors il est pas top ce kit ?? Je suis sûre que vous trouverez les photos qui iront avec ces papiers hivernaux… En tout cas, j’espère que cela vous plait 🙂 et si c’est le cas, vous pouvez le trouver ici.

Un immense merci à Marianne pour la confiance qu’elle m’accorde, je suis trèèèèès fière d’intégrer son équipe, et merci également aux filles de la DT que je rejoins pour leur accueil : Karine KBI, Sophie (Snoopie), et Magali !!

Bises et à bientôt à tous !! 🙂

23 réflexions sur “Une année qui commence bien !!

  1. Edwige dit :

    Mylen, je te souhaite une très bonne année 2011! Félicitations pour la DT CartoScrap! Tu y as ta place, c’est évident! Tu as fait de magnifiques réas avec ce kit!! Un grand Bravo!

  2. perritan dit :

    pfffffffff c’est trop beau, tu m’assommes dès le début de l’année là , euhhhhhhhhh la santé de fer c’est une pensée pour moi lol , c’est bon j’y remédie, j’en mange bp.
    Félicitations (enfin re )pour la dt , et le kit est superbe !!
    meilleurs voeux
    bises

  3. Mary dit :

    Super !!! C’est agréable de débuter l’année sur un petit nuage… j’espère que tu vas y rester longtemps 😉
    Bonne année 2011 à toi aussi ! Qu’elle soit remplie de douceur, d’amour et de créativité !
    Bizzz

  4. tonicelo dit :

    Avec une telle nouvelle, il devient superflu de te souhaiter une belle année 2011 ! Mais au cas où, je t’envoie quand même tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année.
    Bises

  5. cat123 dit :

    eh bien voilà une année qui commence sur des chapeaux de roues !!!!! un grand Bravo et toutes mes félicitations, c’est mérité et tu nous le prouves encore avec tes merveilleuses réalisations !!!!!

  6. alexandra s.m. dit :

    Waouh Mylen, on en prend plein les mirettes là!!
    BRAVO pour cette nouvelle aventure et merci pour le partage de toutes tes belles créations! Continue comme ça alors!!

    mille Bises et comme on dit ici: HAPPY NEW YEAR!

  7. Syl dit :

    Je te souhaite une excellente année 2011 ! Qu’elle soit pleine de jolies créations, de jolies rencontres et d’échanges. Remplie de bonheur, de douceur et que tout tes souhaits les plus chers se réalisent. Bizzz

  8. christine dit :

    meilleurs voeux!
    la santé, la joie, l’amour, l’amitié…
    plein de bonheurs à photographier…
    les projets, le succès, la créativité…
    plein de belles pages et mimis à réaliser!
    bises

  9. Lysi dit :

    Plein de belles choses à voir chez toi!!!Superbes toutes ces réas!!!Félicitations pour cette nouvelle!!! Bonne Année à toi aussi, qu’elle te soit riche en bons moments, en belles surprises et que la santé reste au top!!! 😀

  10. Scrapaladine dit :

    Comme je suis heureuse pour toi !!!
    Encore très belle & heureuse année 2011 à toi !!!
    Et pour la commencer en beauté, Je t’ai réservé une petite surprise sur mon blog !..
    Bises ♥

Laisser un commentaire

