Invitée Scrapyshop – Knaille

Bonjour !

Un immense merci à vous pour vos messages ici, sur le forum ou par mail pour mon dernier post !

Et voici encore une superbe nouvelle qui date un peu mais dont je ne vous parle que maintenant !! En octobre lors de la crop de Montbarrois, j’ai rencontré Damien qui était avec nous avec sa boutique Scrapyshop. Un homme extra avec qui on a refait le monde avec Sabine 😉 et qui m’a proposé d’être invitée créative pour le mois de Janvier ! Merciiii Damien, ce fut une très belle rencontre et je suis ravie que tu m’aies proposé ce super projet !

J’ai donc choisi de mettre à l’honneur les papiers 365 degrees de la collection Pink Paislee, des tampons artémio et des badges ScrapButtons… plein de coups de coeur !

Vous aurez l’occasion de découvrir tout cela tout au mois de janvier, et aujourd’hui pour l’instant, je vous présente donc une page et une carte…

Papiers Imagine et Think big Pink Paislee, Bazzill basics blanc embossé,
brads artémio, Badge Scrapbuttons, Tampons artémio. Merci à AurOre pour la bande d’oiseaux.

Je suis littéralement sous le charme de ces papiers un peu vintage chic… !!

Et vous, ça vous plait ? Laissez vous tenter et faites un petit tour sur Scrapyshop, il y a plein de belles choses ! 🙂

 

Merci encore à toi Damien pour ton invitation !!

 

Enfin, Scrapaladine m’a décerné un award ! Merci Cécile ça me touche beaucoup 🙂

Alors je vais y répondre en essayant de dévoiler 8 choses de moi… 8 !!bon allez… courage ! 😀

1. Moi aussi je suis gauchère Cécile, comme toi hi hi !! Et en plus c’est vrai 😉

2. J’ai passé mon permis moto il y a un an et demie… mais malheureusement je n’ai pas encore de bêbête à chevaucher ^^ bientôt…

3. J’aime pouvoir compter sur les gens et je préfère quelqu’un qui dit non à d’autres qui disent oui mais ne tiennent pas leurs engagements.

4. je suis une fondue de jeux de rôles et de Mmorpg…

5. J’ai beaucoup de mal à terminer mes bouteilles d’eau… c’est très étrange, mais j’en laisse souvent un demi centimètre que je ne peux pas finir… oui je vous vois sourire lol !

6. J’adore être au chaud… et donc les couvertures en polaire toutes douces qu’on trouve dans chaque pièce de mon intérieur ^^

7. J’adore lire mon horoscope ! et sur mon dernier téléphone, j’en ai trouvé un excellent en anglais qui fait toujours bien réfléchir !

8. Je n’aime pas parler de ma vie privée sur le net, voilà pourquoi j’ai du mal à trouver 8 choses sur moi…Mais finalement, mission accomplie ! 😀

Merci Cécile pour cet exercice pas facile ! Je ne taguerai personne en particulier mais je tague tous ceux qui liront ce message et vous invite toutes et tous à y répondre pour qu’à mon tour je vous connaisse mieux ! 🙂 Allez, jouez le jeu c’est tellement sympa 😀

 

Je vous dis à très vite pour plein d’autres réas, et encore merci de tous vos messages 😉

bizzz

 

12 réflexions sur “Invitée Scrapyshop – Knaille

  1. Elisabeth dit :

    Il est superbe ce papier bleu, il fait parfaitement ressortir tes photos, très bien mises en page (pas toujours évident ces pages multi-photos) et la perfo zoizos… hum !
    Bref, du très beau, bravo !
    Bises

  2. MarieD dit :

    Cette page est très belle, tu as su tirer partie de ce beau papier, quant à la carte, c’est à tomber, elle est simplement magnifique !
    Bonne journée !
    Bisous

  3. Scrapaladine dit :

    C’est clair ces papiers sont divins et ce que tu en as fait tout autant !!!!
    Merci d’avoir joué le jeu !
    La frileuse que je suis se voit très bien dans tes couvertures LOL !
    Par contre, je ne t’imaginais absolument pas sur une moto …comme quoi ça a du bon ces petits questionnaires, ça permet de se découvrir autrement !
    Bises ma belle Mylen ♥

Laisser un commentaire

