DT LDT # ma page pour le challenge de Janvier

Bonjour à tous !!
Sur le blog Lézard de Tanne, Anne Cé propose un concours avec un superbe lot à la clef ! La consigne (tout comme celle du défi surprise du fofo C&S) est de « scrapper une résolution pour l’année 2011 la plus folle ». 

La résolution que j’ai choisie est de tenir à jour mon album { 52 } car j’ai décidé de suivre un groupe yahoo  « 2011 en 52 semaines »…

Le but étant de faire un album qui suit notre quotidien semaine après semaine !
Un gros projet pour moi qui aime bien ne pas avoir trop de contraintes de « rentabilité scrappesque » !! 🙂
.
.
Du coup, pas mal de texte, une grosse fleur et un papillon Lézard de Tanne 😉 

J’espère que vous serez nombreuses à vous lancer dans le challenge d’Anne cé !

A bientôt !

Bizzz,
Mylen

12 réflexions sur “DT LDT # ma page pour le challenge de Janvier

  1. MarieD dit :

    Superbe cette page, ce blanc est tellement reposant, et la fleur me plait bien ! J’espère que tu nous montreras vite la suite, car après nous avoir mis l’eau à la bouche de la sorte, je ne vais pouvoir attendre bien longtemps !
    Bonne fin de semaine et gros bisous Mylen !

  2. Lysi dit :

    Elle est trop belle!!!J’adooore!!! J’admire beaucoup ces pages sans photos où perso je bloque!!!LOL!!!Mais la tienne est vraiment à tomber! Bravo!!! 😀

Laisser un commentaire

