Invitée Scrapyshop et Des mots en scrap # Ma plus grande joie

Bonjour !

Voici une semaine que je n’ai pas posté de réas, c’est plutôt rare pour moi, mais j’avais une bonne raison, j’étais à la crop des Scrapzimuts Days où j’ai passé un excellent week end !

Le problème de ce type de crops est qu’on n’a jamais le temps de finir les projets (surtout quand on n’a pas reçu ses photos grrrrrrr), et je n’ai donc rien à vous montrer pour l’instant !

J’ai cependant des réas faites pour la boutique Scrapyshop en tant qu’invitée. Voici une petite pageounette :

Matériel : Papiers Basics Bazzills, Pink Paislee, badge ScrapButtons, tag blanc, brads artémio.

Et quelques détails :

J’ai embossé un tampon Des mots en scrap à la poudre blanche afin de le faire resortir.

Voici également une seconde page pour me rattraper de ma faible activité actuelle :

Je l’ai réalisée pour le défi Simply Free sur le forum C&S en m’inspirant du style de Mlle Séverine… bien moins réussi qu’elle bien sûr… mais j’ai beaucoup aimé l’exercice !

Je vous remercie pour tous vos derniers messages malgré mon absence 🙂

A bientôt !

12 réflexions sur “Invitée Scrapyshop et Des mots en scrap # Ma plus grande joie

  1. crystal dit :

    tu es toute pardonnée ma chère !!! tes 2 pages remplacent bien tes réas faite à la Scrap’zimut !!
    moi non plus je n’arrive jamais à finir mes réas en crop, et je ne place jamais mes photos car je prends le temps de bien regarder les projets de plus près et d’apprendre de nouvelles techniques…
    Bizz

  2. NouNouBleue dit :

    J’aime beaucoup la 1ère page la seconde aussi mais préférence pour la 1ère
    j’aime tout ce que tu fait de toute façon

    peux tu me donner la marque de ta poudre à embosser??? merci
    bisous

  3. MarieD dit :

    J’aime bien ces deux pages très différentes, tu as du courage de te frotter au « free » pour moi c’est pas assez contrôlé et ça m’effraie presque !
    Sinon, j’ai hâte de voir tes projets des Scrap’Azimut Days !
    Très bon week end et scrap bien ! Bisous

Laisser un commentaire

