Mon Clown

Bonjour !

Il y a un peu plus de 2 semaines, nous avons fait une soirée consignes à l’asso ScrapÔtoulouse comme tous les lundis.

Chacune a donné une consigne et nous devions l’interpréter. Voici de quoi devait se composer notre page : du orange, de la couture, du métal, deux photos, au moins 2 ronds, un fond imprimé (oui bon c’est bon, c’était ma consigne et il parait que je ne l’ai pas respectéé… quoi la mauvaise foi ? non mais :p), du scotch de masquage, un élément déchiré… je crois que c’est tout !!

Voici donc ma page :

Tout y est… c’est le masking Tape qui est déchiré mais il est un peu caché par le titre… on feinte comme on peut avec les consignes 😉

Merci les filles pour ce petit défi, je me suis bien amusée !!

 

A bientôt !

23 réflexions sur “Mon Clown

  1. Edwige dit :

    Superbe page!! C’est pas toujours facile de concilier autant de consignes, surtout quand on fait du c&s. Et tu as très bien relevé le défi (pour moi, tu as respecté ta consigne!) Bravo!!

  2. Stef sem dit :

    Superbe comme très très souvent !!
    j’aime particulièrement le rond avec le tampon photo(s) mais je n’arrive pas à voir si c’est de la toile de jute ou du papier ?
    Biz

  3. SandyDub dit :

    elle est sublime cette page Mylen ,j’adore
    merci de tes passages sur mon blog qui m’ont fait tres plaisir
    je ne me souviens plus si je te l’ai déjà dit mais felicitations pr ton entrée ds la DT de Cartoscrap.
    biss
    Sandy

Laisser un commentaire

