Cap sur le Scrap # Kit de Février (1)

Bonjour à toutes et à tous !!

 

Dans deux jours sort le kit de Février de Cap sur le SCrap. Je l’ai reçu il y a quelques temps et je peux vous dire que vu le froid actuel et la neige qui est tombé en décembre sur toute la France (entre autres ;)), il est vraiment de saison !

Le voici :

J’ai commencé par scrapper une boîte…dont voici un petit aperçu :

Et oui, j’ai scrappé du rose hi hi !!

Je vous invite à rejoindre le blog Cap sur le scrap pour voir tout ça en détails ! C’est ici que ça se passe 😉

 

Merci à vous, et à très vite !

2 réflexions sur “Cap sur le Scrap # Kit de Février (1)

Laisser un commentaire

