Blog Candy – Laura Create

Regardez moi cette merveille !! Et bien moi je tente ma chance, et je croise tous mes doigts pour en être l’heureuse destinataire :

« Voici une petite surprise !
Je vous propose un blog candy pour gagner une étoile garnie :

Depuis quelques jours, j’ai prit du temps pour confectionner cette étoile garnie, rechercher chaque objet, réaliser mes petites étiquettes et enfin élaborer quelques babioles.
Et aujourd’hui, je vous propose de recevoir chez vous cet ensemble.
Pour cela, rien de compliqué :
Partagez cette information sur votre blog en copiant l’image avec un lien vers le blog (http://lauracreate.blogspot.com/) et laissez un commentaire à la suite de ce message avec le lien de votre article.
Le 14/02/2011, je procéderai à un tirage au sort parmi tous les commentaires et désignerai la grande gagnante !
J’espère en tout cas que cela vous tente car j’y ai mis tout mon cœur et pour tout vous dire, ce n’est pas facile de réaliser un panier garni sans savoir qui le recevra ! »
3 réflexions sur “Blog Candy – Laura Create

Laisser un commentaire

