DT Cartoscrap # Kit de Février

Bonjouuuur !

Un petit coucou avec aujourd’hui le superbe kit de Février de Cartoscrap… quand je l’ai vu, j’ai été trèèèès enthousiaste… et ça ne m’a pas quittée !

Ces papiers SEI sont de pures merveilles… un côté un peu embossé et irisé… le kit est vraiment magnifique ! Regardez de vous-mêmes :

Voici donc les réas que j’ai faites pour l’occasion :

– un ensemble carnet et boîte décorée :

– Une page sur ma minette avec des couleurs féminines :

– une autre page sur les petites manies de mon neveu lol !!

– Puis, comme la St Valentin approche, une petite cartounette :

– et enfin un petit carnet de bons (bons pour une soirée surprise, pour un massage, etc…) pour l’anniversaire de mon homme : des petits cadeaux à utiliser tout au long de l’année au moment où il le souhaite (vous pouvez tout à fait l’adapter pour cette fameuse St Valentin qui approche 😉

Voilà pour aujourd’hui ! Si vous êtes encore là, merci du coup d’oeil ! Et n’hésitez pas à sauter sur ce kit… mon petit doigt me dit que d’ici quelques jours il sera épuisé !!

A très vite, merci de votre passage et bonne semaine à vous 🙂

10 réflexions sur “DT Cartoscrap # Kit de Février

  1. agnès and co dit :

    c’est bien beau et bien utilisé tout cela
    j’aime ta page sur ta minette
    je me laisserai bien tenter par un petit chat dans ma future maison …mais chut faut pas le dire aux enfants …!

  2. Nadine BOY dit :

    J’aime beaucoup tes réas, mais j’ai une préférence pour la page sur ta minette. Il faut dire que j’adore les chats et que je photographie souvent le mien ! Bises.

Laisser un commentaire

