DT Cap sur le SCrap # Kit de Février (2)

Bonjouuuur !!

 

Aujourd’hui, deux petites choses avec le kit de Février de Cap Sur le Scrap.

Tout d’abord une petite pageounette… un peu particulière… et oui, c’est la première fois que je scrappe une photo de mon homme… un an et demie après, « il n’est jamais trop tard » comme on dit !

et toujours avec ce même papier ligné vert, j’ai fait un petit cadre avec mon neveu qui a fait son premier bonhomme de neige… tout petit car le pauvre n’avait pas de neige alors que tout le monde partout en france ne savait qu’en faire et patinait dessus 😉

Vous avez vu, dans le kit il y a un tampon en bois ! J’ai embossé le mien à la poudre blanche, ça apporte de la texture et un peu de blancheur à la page 🙂

 

A bientôt, mes doigts me démangent ^^ 😀

11 réflexions sur “DT Cap sur le SCrap # Kit de Février (2)

  1. Laurapassage dit :

    Elle est superbe cette page avec ton chéri !!! Et puis il faut bien un début à tout et c’est un début très réussi !!! Et j’adore aussi le cadre avec ton neveu, j’aime beaucoup l’idée du tampon en parallèle du glimmer

  2. MarieD dit :

    Trèèèèès belle page, elle est vraiment superbe en plus d’être touchante ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui, et encore beaucoup de créativité, car ce cadre aussi montre ton talent !
    Bisouilles et très bon week end :)!

Laisser un commentaire

