Juste moi

Hello !!

Aujourd’hui, nouvelle page qui regroupe la consigne n°3 de l’Opération Journaling sur la Fabrique (utiliser les paroles d’une chanson française comme journaling), ainsi que le défi journaling d’Agnès sur C&S (s’inspirer des paroles de Ben l’Oncle Soul).

Les deux consignes s’accordant tout à fait, je les ai combinées et voici le résultat :

 

 

Voilà, moi en motarde hi hi !! Il va vraiment falloir que je refasse des autoportraits potables, je suis à court !!

Je vous dis merci d’avance de vos regards et à très vite ! 😀

14 réflexions sur “Juste moi

  1. Isa Lalyne dit :

    Ta page est splendide! J’adore!
    Et dire que la mienne n’est même pas faite parce que je n’arrive pas à trouver les paroles de la chanson qui pourrait me correspondre.

  2. tonicelo dit :

    au début j’ai lu « moi en moutarde », han, heureusement que le we est là !
    Bref, j’aime beaucoup, clean à souhait, et je trouve la photo très naturelle, bref, un sans faute!

  3. sunny dit :

    Pour la 1ère fois ce matin à la radio, j’ai entendu Ben l’Oncle Soul et de suite pensé à toi + cette page que je n’ai pas pris le temps (il me semble…) jusqu’ici de complimenter. Je répare donc mon erreur :$ Ta page est très belle, hâte d’en découvrir de nouvelles (+ photos de toi et de… ton homme maintenant que tu t’aies enfin décidé à le scrapper :P)
    Bises

Laisser un commentaire