Productive, plus que productive !!

Hello !!

Tout va bien dans les chaumières ? Ici ça va ! J’ai passé une très bonne semaine et hier j’ai scrappé à fond (4 minis de terminés + 2 pages de faites… c’est pas rien hein !!)

Du coup j’ai quelques petites choses à vous montrer, la suite viendra plus tard 😉

Voici une première page réalisée pour la semaine 4 de l’Opération Journaling de la Fabrique (couplée au fasila de mimi ;)) :

Derrière la photo, une petite pochette sur mesure avec un petit mot doux écrit par un de mes amis lors de mon anniversaire… un petit mot qui m’avait bien touchée 🙂

Une petite cartounette faite le mois dernier pour la carte secrète du forum C&S :

Et enfin pour changer, un petit cadeau offert pour une naissance et réalisé à 4 mains… pas de scrap, mais un gâteau de couches, inspiré de celui de Marianne et des blogs américains ! J’en profite pour souhaiter la bienvenue au petit Léon ^^

Voilà de quoi rattraper mon retard !

Bonnes vacances à celles qui ont la chance d’y être ! et à bientôt pour la suite ! 🙂

13 réflexions sur “Productive, plus que productive !!

  1. Tonicelo dit :

    Dis donc, tu es a fond! J’adore, ta page, rouge comme j’aime, et la carte très douce, quand au gâteau,délire, excellente idée !

  2. Lelene dit :

    Tu dis qu’on va en prendre plein les yeux ces prochains jours avec cette production !!!
    En tous cas bravo pour tout ce que tu fais c’est toujours un régal de voir tes créas !!!

Laisser un commentaire

