DT Lézard de Tanne + 1 carte

Bonsoir ! Et bon week end ! 😀

Ce soir, envie de vous montrer une page commencée il y a un bon moment, que je n’avais jamais trouvé le temps de terminer ! C’est chose faite, une page un peu free avec mes petits trucs du moment : un petit napperon en dentelle, un peu de gesso étalé en fond, des stickers et cette perfo ronde dentelée… la voici en images :

souvenirs_de_paris___mylen

et un détail :

Je n’ai pas pu la prendre de jour, j’essaierai de vous rajouter demain un détail (édit : voilà c’est réparé ;)) vers le mot en plexi Lézard de Tanne que j’adore ! TRès sympa pour faire un titre ! 😀

Puis, un peu dans les même teintes (oui ça va hein, c’est ENCORE du vert :p ^^), voici la carte secrète du forum C&S que j’ai remaniée plus à mon goût, à savoir avec une petite cocarde :

Voilà pour ce soir ^^ j’espère que ça vous plaira ! Merci d’avance pour vos petits mots, j’essaye de passer chez chacune d’entre vous aussi mais j’ai pas toujours le temps, mille excuses ! 😉

13 réflexions sur “DT Lézard de Tanne + 1 carte

  1. Mary dit :

    Ta carte est trop trop belle 😉 Et ta page aussi ! Je ne me lasse pas de ce vert anis… à quand une petite touche de violet associée ! Hihi
    Bizzz

  2. MarieD dit :

    Très belle page, une fois de plus je suis agréablement surprise de voir que tu gères autant dans le clean que dans le free sobre ! Et ta carte est de toute beauté !
    Très bon week end !
    Bisous

Laisser un commentaire

