PEtite commande pour un mariage !

Bonjour,

Et oui mon blog est un peu en pause, tout comme moi ces derniers jours, ça fait du bien de temps en temps de se ressourcer ^^

Voici tout de même un carnet de mariage que j’ai réalisé à la demande d’une amie afin d’y conserver ses réflexions sur « l’avant », sur toute cette préparation qui se prolonge sur des mois et se termine bien souvent trop vite !

Un projet sur lequel j’ai passé beaucoup de temps… pas facile de réaliser quelque chose qui corresponde à quelqu’un d’autre , qui plus est pour cette occasion ! Mais ma chère Teff m’avait laissé beaucoup de liberté dans sa commande en ne me donnant comme consigne que les couleurs (gris argenté, rose pâle et blanc irisé), et l’esprit un peu japonisant et fleurs de cerisier.

Voici ce que j’ai réalisé pour elle :

 

J’ai réalisé un petit carnet détachable avec 3 onglets différents (forme inspirée d’un carnet d’inspi que Tacha m’avait offert, merci ma belle :D) et une petite pochette qu’il me restait du kit de Février de Cartoscrap. Je crois que ça lui a plu, j’ai hâte de le voir rempli avec toutes les bonnes idées de Steph 😀

*

Juste une petite info pour terminer !

Lézard de Tanne organise un nouveau challenge sur son blog :

« Sur une page d’une dimension de votre choix, scrappez une citation ou un proverbe de votre choix. Un seul impératif; devra y figurer un tag fait maison. Vous avez jusqu’au 30 Avril 2011 pour rendre votre copie ! « 

A gagner un assortiment de produits LDT (embellissements liège, plexi et bois, mots, un mini album… le tout d’une valeur d’environ 30 €)

Bonne journée et à vos ciseaux ! Plus d’infos sur le blog 😉

Merci de vos messages et passages, j’essaye de revenir un peu plus vite ^^ !

19 réflexions sur “PEtite commande pour un mariage !

  1. teff dit :

    Mymy, sur le forum de mariage ton carnet fait l’unanimité !!!! Les filles aiment beaucoup l’idée et la réalisation !
    J’fais des zalouses 😛

    Gros bisous

  2. Mary dit :

    Wouaw ! Que c’est beau ! Des couleurs toutes douces et un ensemble très raffiné ! Un magnifique cadeau pour ton amie !
    Bizzz

Laisser un commentaire

