Ma page pour le tournoi Scrapidées

Hello !!

Et tout d’abord merci pour vos chaleureux messages sur le carnet de mariage qui a l’air de vous avoir plu, ça m’a fait très plaisir !! 😀

Comme beaucoup d’entre vous, je me suis inscrite pour le fun au concours Scrapidées ! 490 inscrites pour un sketch et 128 places !! Autant dire que je ne passerai sans aucune doute pas le second tour, mais c’est pas grave, je me suis bien amusée et j’ai beaucoup aimé suivre le sketch proposé que voici :

 

J’ai suivi le sketch à la lettre car il me plaisait bien comme ça : un cercle en couture, un peu de gesso, de ponçage et de tâches et enfin un tampon Des mots en scrap « La vie est si Douce à tes côtés« .

Bonne chance à toutes, notamment à mes copinettes du forum C&S avec qui on se serre les coudes 😉

 

Autre petite mot : un grand merci à Mylène (et oui, une autre hihi) pour l’interview Clean and Simple qu’elle m’a accordée sur le site « Univers de Femme », un webzine rempli de conseils, de reportages et d’inspi pour les femmes !! 🙂 N’hésitez pas à y faire un petit tour 😉

 

Bon dimanche 😀

 

17 réflexions sur “Ma page pour le tournoi Scrapidées

  1. marmotoscrap dit :

    Rhooo ben pourquoi tu passerais pas le tour ?? Elle est super belle ta page, je l’ai faite aussi, on verra bien !!

    Merci pour le coup de pub pour Univers de femmes 😉 !
    Bises

  2. Tonicelo dit :

    C’est vrai que les places sont chères pour le 2eme tour, mais avec une si belle page, tu as toutes tes chances !

Laisser un commentaire

