Hello !

Bonjour !

Aujourd’hui plusieurs choses :

Tout d’abord, une petite page faite pour le fun avec mes copinettes modottes du fofo C&S… une page à consignes auxquelles j’ai rajouté celle de la semaine 6 de la Fabrique (un titre en formule mathématique ;))… Et voici le résultat :

Sketch de Studio Calico réalisé à l’asso lundi ya… 3 semaines :$

.

Puis, une page fraîchement faite également pour combiner plusieurs challenges :

– l’illustration de celui de Lézard de Tanne qui vous propose de gagner un lot d’une valeur de 30 € de produits LDT en réalisant une page avec tag maison et citation ! Venez tenter votre chance, plus d’infos ici !

– la semaine 10 de l’Opé Journaling sur la Fabrique (oups j’en ai sauté hi hi) qui propose de parler de la créativité… que j’explore grâce à la photographie même si j’ai un niveau médiocre !

– et enfin un challenge proposé par la boutique Mezzara avec le superbe sketch de Sandydub.

.

Et enfin pour terminer, merci pour vos commentaires pour ma dernière page… je passe avec elle le second tour… ouaaah je suis ravie… et triste pour les copinettes qui continuent à nous encourager🙂 Bisous les filles !!

 

Bon week end à vous !

18 réflexions sur “Hello !

  1. Aur0re dit :

    Dis miss, avec un titre comme celui de la page 1 et un journaling masqué, comment veux-tu que je ne te poses pas la question que je t’ai posée l’autre soir??? Allez, avoue…..lol!

  2. emmeline dit :

    Ben moi je me suis tout de suite dit la même chose qu’Aurore ….j’ai tjs été nulle en maths 1+1 = 3 non ??!!!
    Mais cela ne nous regarde pas …..
    En tout cas deux très belle pages comme d’hab !!
    bisous
    emmeline

  3. perritan dit :

    arrête d’être tristounette pour nous , moi je ne le suis même pas pour moi lol , bravo pour le cumul , les fonds imprimés te réussissent bien je trouve !
    bises

Laisser un commentaire

