Réservez votre place !

Bonjour à toutes et à tous !!

Ce soir, j’ai le plaisir de vous annoncer que je serai aux côtés de Carol31, Nathalie Chauchadis et Catherine Batty à PADRICREA !! Je remercie très chaleureusement les filles de l’asso de leur confiance, je suis vraiment ravie d’y avoir été invitée ! 😀

Tout ça se déroulera le week end des mongolfiades (24 et 25 septembre 2011) à Lavergne (dans le Lot).

.


Comme tous les ans, il y aura un concours, un challenge ou une sortie au café-théatre. Au programme : plusieurs projets, des pages, des minis, des mongolfières, de la rigolade… et du scrap bien sûr !! 😀

Toutes les informations, les tarifs et la fiche d’inscription sur le blog de l’asso Padricréa.

Merci d’avance, j’espère vous y retrouver nombreuses 😀

Bises !

2 réflexions sur “Réservez votre place !

Laisser un commentaire

