Prendre l’air ^^

Bonjour !!

Quelle merveille de pouvoir préparer à l’avance ses sujets sur son blog… car à l’heure où vous me lisez, je suis à  Paris pour le salon Version Scrap ! Venez me faire un petit coucou d’ailleurs si vous passez par là, j’aide au stand de mon équipe créative Cartoscrap.

Voici d’ailleurs aujourd’hui le kit mini Album que Marianne m’a proposé de faire il y a quelques temps ! Merci de ta confiance miss 😉

J’ai donc choisi d’utiliser la collection Comme un garçon de Sultane… mais pas pour des photos de garçon pour une fois, pour une retrospective d’un lieu cher à mes yeux ! Dans ce kit vous trouverez également toutes sortes de matières et d’embellissements : tissu (brads en tissu, feutrine, Masking Tape, carré de tissu en coton), bois (rondins de bois, plaque de carton-bois), métal, transparent, papier, etc… Il comporte également un tampon exclusif Des mots en scrap (que Steff a dessiné pour moi – merci de ta patience hihi).

 

Je vous laisse regarder le kit ICI, la suite des photos et la fiche technique pour réaliser le mini ci dessus ICI. J’espère qu’il vous plaira !

A bientôt, et j’espère en croiser quelques unes d’entre vous à VS ! 😀

4 réflexions sur “Prendre l’air ^^

  1. MarieD dit :

    Trop de travail pour venir à VS même si j’habite pas loin du tout (95), mais je suis sûre que tu vas bien t’amuser là-bas, et passer de bons moments avec pleins de scrapeuses toutes plus talentueuses les unes que les autres !
    J’aime beaucoup cette couverture, mais c’est cruel de ne pas nous en révéler plus ^^
    Gros bisous et bon Week end !

  2. Rianame dit :

    Un projet superbe, qui mérite amplement que tu dévoiles plus que la couv sur ton blog…
    Merci du coup de main sur le salon miss, ça a été très apprécié !

Laisser un commentaire

