Kit d’Avril Cap sur le Scrap # 2

Bonjour !

Me revoici avec d’autres réas faites avec le kit d’Avril de Cap sur le scrap.

Aujourd’hui, je vous présente deux pages et une carte :  quel plaisir de retrouver des couleurs vives et joyeuses !!

Enjoy___mylen

Des détails sur les embellissements :

Enjoy___d_tails___mylen

Fun___mylen

Encore des détails !

Fun___d_tail___mylen

Et la carte :

Carte_thank_you___mylen

 

Merci de vos regards et de vos adorables commentaires ! 😀

A bientôt !


14 réflexions sur “Kit d’Avril Cap sur le Scrap # 2

  1. NouNouBleue dit :

    Mais ma tite Mylen !!!! nos regards ne se posent que sur de superbes réa donc on ne peut pas faire autrement que de commenter plus que positivement. Alors voilà tout est M.A.G.I.F.I.Q.U.E. pages, carte de toute beauté
    bisous ma Mylen tu es bien rentrée????

  2. kaeffer dit :

    superbes j aime beaucoup tes trois reas je pense k je viendrais m en inspirer j ai commence l album de grand bebe de 20 ans alirs j ai besoin de tonnes d idees et sketch pour mettre 20 ans en album lol vraiment tres tres sympa bonne journee

  3. Fati dit :

    Trops belle …. surtout la première pour moi … mais la seconde n’est pas fait pour me déplaire non plus avec son petit « grain de folie »
    Ta carte : sublime !
    Contente de t’avoir revu … très heureuse même !
    Bisouxx ma belle !

  4. Elisabeth dit :

    Superbes ces couleurs, à la fois douces et pleines de peps !
    Très belles pages et ta carte…waouh, de toute beauté !
    Heureuse de t’avoir rencontrée !
    Bises

  5. bambou dit :

    Sympa toutes ces dernières réas.
    Mention spéciale pr la « fun photo » qui présage de bons moments partagés. Ah les joies d’être une tatie 😉

  6. Hafida dit :

    Superbes réalisations, Mylen !!! Que de magnifiques embellissements. J’adore tous ces petits détails. Ma préférée : Fun! Pkoi? Euh, parce que chui trop contente que tu aies mis des…tâches! LOL. Bizzz

  7. Sirtha dit :

    Coucou Mylen, bravo pour ces réas !!!
    M’autorises-tu à proposer un lift de ta page « FUN » sur le forum RDV Scrap ? Avec un lien vers ton blog évidement ! Tiens moi au courant !
    Biz, Sirtha

Laisser un commentaire

