Kit d’Avril Cap sur le Scrap # 4

Bonjour !!

Voici mon dernier post avec les réas de ce kit d’Avril… vous avez aimé cette collection ? vous vous êtes laissées tenter ?

Allez trève de blablas ! Tout d’abord une petite page :

jveux_du_soleil___mylen

Et j’ai été exaucée ! Le soleil a fini par revenir ^^ Voici le détail sur le titre en chipboards que j’ai encré à la versamark et embossé à la poudre Zing! 🙂 Le résultat : un titre à la couleur désirée, rien de plus simple ! 😀

jveux_du_soleil_d_tail___mylen

Et pour terminer, un petit ensemble swap que j’ai offert à une amie scrappeuse (aux vues de la couleur, je crois que certaines auront deviné de qui il s’agit ;))… des petites gourmandises et de quoi prendre soin de soi, on ne le fait jamais assez ^^

ensemble_swap_nounou__mylen

Merci de vos regards et de vos commentaires sur mes réas au cours de ce mois ! Et à très bientôt pour de nouvelles réas ! 😀

9 réflexions sur “Kit d’Avril Cap sur le Scrap # 4

  1. vbc dit :

    Super belle ta page !!
    Et le p’tit ensemble swapp est de toute beauté,
    J’adooore la précision de ton travail et l’harmonie de tes couleurs !!
    Bizzz

  2. MarieD dit :

    Très sympa la page, avec ces p’tits parapluies, et ton portrait très joli ! J’ai un gros coup de coeur pour l’ensemble constituant le swap, c’est très beau, et les couleurs sont parfaites !
    Très belle journée, avec plein de soleil si possible! Bisous

Laisser un commentaire

