Tant pis ^^

Voici ma dernière page pour le tournoi scrapidées, qui n’a pas été choisie par l’équipe, mais pas grave, je me suis bien amusée et j’ai aimé faire cette page, c’est bien le principal ! Il m’a permis d’essayer mon dernier tampon des mots en scrap made in L@ure, trop joli ! ! 🙂

Merci à Mary pour l’inspiration des couleurs 😉 !! Ayé je me suis décidée à mettre du violet, j’y prends sacrément goût 😉

Rdv demain dimanche pour la présentation d’un nouveau kit tout en couleurs 😉 😀

Bisous, bon week end !

17 réflexions sur “Tant pis ^^

  1. Kaeffer dit :

    je ne suis pas fan de violet non plus, mais je la trouve superbe ta page, j’aime beaucoup le clean carré, mais j’ai du mal à me lancer, très très sympa bon week end

  2. Elisabeth dit :

    Elle est très belle ta page ! Le clean carré a encore bien du mal à s’imposer dans les concours face aux patouilles en tout genre, c’est bien dommage !
    Bises

  3. cat123 dit :

    ta page est magnifique, ensuite c’est une histoire de choix à faire …. désolée pour toi, moi aussi, LOL. (d’ailleurs, c’est toi qui m’a annoncé la nouvelle ! )
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  4. vbc dit :

    Ta page est super belle !!
    Mais hélas les jury sont parfois impitoyables !!
    J’adoooore le clean carré et j’aime très sincèrement ta page !!!
    Mille bisous

  5. Rianame dit :

    Bah l’essentiel c’est de participer ! Et que ta page te plaise aussi ! Elle est très sympa, et c’est super d’être arrivée jusque là dans le tournoi !

  6. Genmanou dit :

    Cette touche de violet donne une note dynamique à ta page !et l’association discrète avec le vert est très raffinée…
    Bravo pour ta performance dans ce tournoi !

  7. Mary dit :

    Hihi… trop fort cette touche de violet, et trop joli aussi 😉 Contente de t’avoir donné ce virus !
    Je trouve ta page superbe Mylen !!! Bravo !
    Bisous

Laisser un commentaire

