Quelques cartounettes en ce nouveau mois de Mai

Bonjour à toutes et à tous !

Un nouveau mois, et donc un nouveau kit chez Cartoscrap ! Ce mois-ci, je me lance dans la carterie avec plein de couleurs ! 🙂 Me suis éclatée avec les feutres à alcool, et franchement j’y prends goût aussi lol ! 😀

Voici mes réas :

REtrouvez la fiche technique des deux première cartes ainsi que celles de Karine KBI sur le blog ici… et le kit carterie du mois de Mai ici !!

Et juste un petit rappel, il reste des kits avec fiche technique pour réaliser mon mini aux 1000 matières, retrouvez toutes les photos ici !! 🙂 Profitez en, il y a 15 % sur toute la boutique (hors kits de mai) tout le week end !! 😀

Merci pour vos mots doux, ça me fait un bien fou de vous lire 🙂 A bientôt !

10 réflexions sur “Quelques cartounettes en ce nouveau mois de Mai

  1. Maélie dit :

    Suprebes ces petites cartes, j’ai un faible pour la dernière qui fait très espagnole !
    Merci pour la FT

  2. vbc dit :

    Elles sont toutes superbes !!
    Pleines de pep’s et de gaité comme j’aime !
    Je crois que je vais te copiter hihihihi
    Un vrai coup de cœur pour la première !!!
    Bizzz

  3. Aur0re dit :

    Merci ma belle pour la très belle carte que tu m’a envoyée!!!! c’est super gentil!!!

    En plus c’est rigolo, quand j’avais vu ce post j’avais eu un coup de coeur pour la dernière et bingo ce matin elle est arrivée chez moi !!!! j’adore!!!!

    Merci!!

Laisser un commentaire

