Mon visuel pour Scrapenfeyt

Juste un petit mot ce soir pour vous présenter mon visuel de la crop de Feytiat qui aura lieu le 12 Juin prochain !

Je proposerai un mini hyper coloré comme vous pouvez le voir avec des embellissements faits maison et les dernières nouveautés Des mots en scrap (pas encore toutes sorties d’ailleurs ;)) !! 🙂

Si ça vous intéresse, vous trouverez toutes les infos et la fiche d’inscription ici ! On vous espère nombreuses, ne trainez pas !! 😀

A très vite et merci pour vos visites 🙂

13 réflexions sur “Mon visuel pour Scrapenfeyt

  1. vbc dit :

    Ohhhhh lala ça à l’air trop trop beau !!
    J’adoooore rien qu’en voyant la mosaïque !!!
    Quel talent ma belle !!!
    Il ne me reste plus qu’à convaincre DH pour cette escapade, mais rien n’est poins car il va peut-être travailler hélas et je devrais garder Quentin !!!
    Bizzz

  2. cat123 dit :

    c’est superbe !!!!! encore une que j’aurais adoré faire !!!!
    c’est quoi ce magnifique papier gris sur la couverture ??? peut-être un tissu ??

  3. delf dit :

    oh la la c’est superbe!!
    mais ça fait loin pour venir, dommage!
    j’en profite ici pour te dire que j’ai été ravie de faire ta connaissance ce week end, et non, nous n’avons pas résolu l’énigme du bruit bizarre…

  4. Fati dit :

    rhooooooo trop bien ! il a l’air super ce projet … bien frais et coloré à souhait !
    Bravo Mylen ! les filles vont être ravies !
    Bizz

Laisser un commentaire

