En ce moment même…

… je suis en atelier… ce qui explique la raison de mon absence sur ce blog 🙂

J’en profite pour vous montrer mon visuel pour que vous voyiez un peu ce que j’ai fait pendant ce silence 😉

Un mini + une page que nous réaliserons sur la journée, je saisis l’occasion pour remercier très chaleureusement France et toute son équipe pour la confiance qu’elles m’accordent ainsi que toutes celles qui se sont inscrites et à Steff de la boutique Des mots en scrap pour les tampons que nous avons fait pour l’occasion, en vente tout bientôt 🙂

J’espère que ces projets plairont aux participantes !! 😀

Bonne fin de week end à vous et à bientôt 🙂

11 réflexions sur “En ce moment même…

  1. cat123 dit :

    eh bien j’espère aussi qu’il plaira parce que moi je le trouve super beau ce visuel !!! je vous envie !!! bonne journée ma belle !!!

  2. vbc dit :

    Waouh, cela à l’air trop trop beau
    Il n’y a aucun doute les participantes seront évidement ravies !!!
    Tu fais vraiment que de beaux projets
    Bizzz

  3. Nath dit :

    Et bien, si les participantes ne sont pas contentes de ton projet, c’est qu’elles sont bien difficiles, c’est superbe et encore plus en vrai, je pense. Bises!!

Laisser un commentaire

